Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost: The Journey
Lost: The Journey
Archives
1 juin 2007

Présentation

lost1Bonjour à tous, je suis un grand fan de la série "Lost". J'ai vu les derniers épisodes de la saison 3 hier soir et les multiples mystères liés à la série m'ont donné envie d'écrire un blog dessus. Je n'ai pas l'intention de faire des résumés des épisodes, je préfère axer mes articles sur mes interrogations sur la série et les révélations...

J'adore cette série car, contrairement aux autres, elle ne s'essouffle pas au fur et à mesure des saisons. De plus, la plupart des épisodes tourmentent les téléspectateurs car l'intrigue est très bien ficelée et chaque détail compte. Enfin, elle est très bien filmée et les acteurs sont bons, spécialement grâce à leurs différents accents (en V.O. bien entendu).

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, j'ai le droit à des commentaires de ta part quelques minutes après la création du site...C'est cool ca. Heroes c'est génial, j'ai vu la fin du premier volume cette semaine...
G
Moi il me reste les 2 derniers épisodes à vois, je les télécharge là. La question des femmes enceintes aussi est importante.<br /> Sinon la série "Heroes" est pas mal aussi, je l'ai commencé
Publicité