Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost: The Journey
Lost: The Journey
Archives
1 juin 2007

Théorie: La fin du monde ???

Comme beaucoup de monde, j'avais une théorie sur Lost. Dans la saison deux, Desmond dit que c'est de sa faute si l'avion s'est écrasé sur l'île. Son travail consistait à appuyer sur un bouton toutes les 108 minutes pour empêcher "la fin du monde"! L'avion c'est écrasé le jour où il ne l'a pas fait...

Je supposais donc que ce jour là, le monde a été plongé dans le chaos...seul l'ile était habitable. Les survivants aurait donc été ici pour la survie de l'humanité...d'où l'intérêt de sauver les "bons" et de laisser ceux qui ont eu un passé douteux se débrouiller. Ma théorie aurait pu être confirmée par le fait que, lors des dernières minutes de la saison 2 on retrouvait une scène durant laquelle deux anonymes se trouvaient dans des conditions extrêmes (un monde à - 50 degrés?)... Mais non, ma théorie est complètement obsolète vu que les personnages ont été secourus et que le monde n'a pas l'air changé.

Publicité
Commentaires
Publicité